Éditorial

Avec l’arrivée de mars, nous accueillons avec joie le renouveau tant attendu du printemps. Les jours s’allongent, les fleurs éclosent et l’air se remplit de promesses d’aventures à venir. C’est le moment idéal pour laisser derrière nous les mois d’hiver et accueillir la chaleur et la lumière qui nous entourent.

Pour nos élèves de terminale, ce mois marque le début d’une nouvelle étape passionnante alors qu’ils entament leur parcours vers l’avenir. Les choix qu’ils feront sur ParcourSup ouvrent la porte à d’innombrables possibilités, et nous sommes là pour les accompagner dans chaque étape de cette aventure.

Que ce mois de mars soit rempli d’espoir, de renouveau et de perspectives lumineuses pour chacun d’entre nous. Ensemble, embrassons les opportunités qui se présentent et avançons avec confiance vers un avenir radieux.

Le webmestre du lycée Victor Hugo de Marseille

Les étudiants et l’équipe pédagogique du BTS Banque en alternance (Formaposte) participent cette année au concours « Filme ta formation ». L’année dernière, le lycée s’était hissé à la troisième place ! Voici la vidéo de cette année :

Venez soutenir nos étudiants en ajoutant votre « J’aime » à leur vidéo !
➡️ https://www.parcoursmetiers.tv/video/15611-bts-banque-un-parcours-un-metier-une-aventure

L’établissement est joignable par courriel à l’adresse suivante :
ce.0130043b@ac-aix-marseille.fr

Nos élèves en vadrouille